Qui ne rêve pas de changer de couleur ou de coupe de cheveux ? Heureusement, grâce aux perruques, il est possible actuellement de passer d’une blonde à une rousse sans avoir à couper ses cheveux. Souple et légère, une perruque naturelle femme permet de changer de tête sans aller chez le coiffeur.

Quels sont les différents types de perruques en cheveux naturels ?

La perruque naturelle permet de changer de couleur de cheveux ou de style à volonté. C’est d’ailleurs un atout majeur. Mais elle peut aussi avoir d’autres rôles : pour cacher une calvitie temporaire ou permanente ou même des cheveux rebelles. Lors de la fabrication, certaines marques conservent la cuticule pour obtenir un effet plus naturel.

On distingue plusieurs types de cheveux naturels. D’un côté, il y a les perruques lace front qui s’adhèrent au front et full lace adhérant sur toute la tête. Le tissu utilisé est conçu en matière adhésive imitant parfaitement la couleur de la chair. Ce qui permet d’éviter la démarcation souvent inesthétique au niveau du front.

D’un autre côté, il y a les perruques monofilaments qui sont cousues à la main. Elles sont dotées d’une trame fine invisible assurant une meilleure aération du cuir chevelu. Ces modèles sont à privilégier si vous vivez dans une région chaude, car elles sont confortables, légères et bien aérées. Pour en trouver, faites un tour sur clic-perruques.fr.

La perruque en cheveux naturels : la meilleure solution ?

La perruque cheveux naturels, encore appelée Lace Wigs est fabriquée à partir de cheveux humains provenant de différents donneurs. Elle peut avoir plusieurs teintes naturelles : brune, blonde, rousse… De prime abord, ces cheveux sont désinfectés pour tuer les microbes, bactéries et virus qui s’y sont incrustés. Ensuite, ils sont traités et rassemblés par couleur. Ces étapes sont indispensables pour obtenir une perruque de qualité. Des fois, les fabricants peuvent être amenés à les colorer afin d’avoir un résultat uniforme.

Ces perruques présentent des avantages indéniables. D’abord, elles peuvent être coiffées et colorées. De plus, vous pouvez appliquer des shampoings pour les nettoyer, faire du brushing, utiliser un fer à lisser ou à boucler… Bref, vous avez la possibilité de personnaliser votre chevelure en fonction des occasions qui se présentent.

Aussi, avec un look entièrement naturel, personne ne peut remarquer que vous portez une perruque, sauf si vous optez pour un ton différent de celui de vos cheveux naturels. Enfin, ces accessoires de mode ont une durée de vie plus longue par rapport à une perruque synthétique. Toutefois, le prix peut représenter un frein pour certains. En effet, ces modèles sont plus onéreux à l’achat. Quoiqu’il s’agit d’un investissement rentable sur le long terme.

Comment bien acheter des cheveux naturels ?

Il existe plusieurs longueurs en matière de cheveux naturels : courts, longs et mi-longs. À vous de choisir celle qui correspond le mieux à vos attentes. La taille du bonnet peut aussi varier : grande (58-60 cm), standard (55-57 cm) ou petite (48-54 cm). En cas de doute, optez pour un modèle réglable afin que vous puissiez ajuster la taille facilement à votre tête.

Pour la texture d’une perruque femme cheveux naturels, vous avez trois options : lisses, bouclés ou ondulés. Le choix va dépendre du look que vous recherchez, mais aussi la forme de votre visage. Ensuite, vérifiez l’indice de confort. Il vaut mieux opter pour un modèle de qualité garantissant une grande souplesse et un confort inégalé même s’il vous coûtera un peu plus cher. Enfin, renseignez-vous sur les coloris disponibles.

Pour acheter une perruque de qualité au meilleur prix, contactez un distributeur agréé par une marque connue en ligne. Ainsi, vous aurez l’assurance d’accéder à des produits premium à un tarif imbattable. Toutefois, avant de confirmer commande, consultez les conditions générales de vente afin d’éviter les mauvaises surprises à la livraison. En surtout, prenez le temps de vérifier la fiabilité du site pour acheter en toute sécurité.