L’un des plus gros inconvénients du maquillage conventionnel est la façon dont il se dissipe pendant la journée. Si vous avez une journée difficile, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre maquillage, en particulier votre mascara, reste tel quel. Heureusement, dans la quête constante des plus beaux yeux, le mascara a été constamment amélioré pour résister au stress quotidien. Le mascara semi-permanent est l’une des dernières innovations qui peuvent vous donner un look incroyable et accrocheur en quelques semaines sans avoir besoin de retouches continues. Le bonus supplémentaire est que vous vous sentirez mieux en sachant que quoi qu’il arrive, vos cils resteront parfaits.

Qu’est-ce que le mascara semi-permanent ?

Le nom de « mascara semi-permanent » peut sembler trop beau pour être vrai. Il existe désormais un mascara qui ne coule pas dans vos yeux et peut résister à la sueur, aux larmes, aux douches et à la pluie. Le mascara semi-permanent ajoute tout le volume et le lifting que vous attendez d’un bon mascara de haute qualité, sans avoir à passer de précieuses heures du matin à l’appliquer soigneusement. Le produit est une formule appliquée sur les cils, semblable à la façon dont le mascara normal est appliqué. Cependant, cela laissera un certain temps pour sécher et se solidifier, permettant à vos cils de durer des semaines. Il peut être utilisé avec un lifting des cils et une teinte pour de meilleurs résultats.

La technique d’application

C’est un revêtement de cils flexibles avec un effet similaire au mascara, mais avec plus de puissance. Ce traitement peut être appliqué sur les cils supérieurs et inférieurs et un revêtement durable est utilisé pour faire durer les taches et l’imperméabilité pendant deux à quatre semaines. Leur formule est également hypoallergénique et sans formaldéhyde, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier des réactions négatives de votre corps. Ce nouveau traitement ultra-moderne peut fournir un pelage durable sur les cils, ce qui rend vos cils plus audacieux et plus beaux.

Avantage du mascara semi-permanent

Les cils recouverts de mascara semi-permanent augmentent considérablement de volume et la longueur des cils s’allonge de 20%. Il faut environ une heure pour que la potion se prépare, mais l’effet peut durer plusieurs semaines sans endommager les cils. Il n’y a aucune tache sous les yeux par tous les temps et en toutes circonstances, il est aussi imperméable. Cela réduit également le temps pour le maquillage des yeux et le soin des cils. Et enfin, vous aurez des cils magnifiques et bien entretenus à tout moment de la journée avec un effet des faux cils.

À noter : cette procédure ne peut pas être effectuée par vous-même à la maison, mais doit être effectuée par un expert en cabine.