Les pierres et les minéraux véhiculent les énergies positives dotées d’une fréquence telle que la couleur. Ils déchargent les énergies positives confinées à l’intérieur du corps humain. Ils sont activés en contact de la peau ou en action de la lumière. Il est conseillé de porter des bijoux aux énergies positives. Cet article va vous démontrer les trois pierres parmi tant d’autres pour recevoir les énergies positives : le Grenat, l’Amazonite, l’œil-de-tigre.

Bijoux aux énergies positives en Grenat

La pierre Grenat détient de nombreuses vertus, telles que la joie et la force de vivre, l’énergie, le courage, la force motrice et l’assurance. La puissance de la volonté, la meilleure confiance en soi, et le succès sont aussi associés à la pierre Grenat. Le magnifique bracelet orné de pierre Grenat est parmi les bijoux aux énergies positives. Le Grenat est une pierre régénérante. Il purifie et équilibre l’énergie apportant la passion et la sérénité. Il fait disparaître l’énergie négative des centres énergétiques du corps humain, les Chakras. Le bijou composé de Grenat en contact de la peau vous aide à vaincre les obstacles et à penser d’une manière logique et rationnelle. Avec l’énergie du cœur, il désigne l’amour, et fait naître les sentiments. Le bijou en Grenat vous protège du danger caché et du mal. Il donne de l’énergie, de la vitalité, de la force, de la persévérance. Il chasse la mélancolie. Le Grenat avec sa couleur est une pierre énergisante.

Bijoux aux énergies positives en Amazonite

Le bijou composé d’Amazonite fait partie des bijoux aux énergies positives. L’Amazonite est une pierre qui possède une puissante action filtrante. Elle est une pierre qui fait disparaître les énergies et les pensées négatives. L’Amazonite est rattachée au centre énergétique du cœur. Autres propriétés de l’Amazonite : elle dissimule les émotions et développe les pensées positives. Elle favorise aussi la communication et permet d’équilibrer les énergies. Elle apporte le bien-être et l’indépendance. Le bijou composé de l’Amazonite est apaisant.

Bijoux en œil-de-tigre

Le bijou en œil-de-tigre a des bienfaits sur le système nerveux et soigne les articulations : arthrose, rhumatismes, inflammation. Il aide même à diminuer les fractures osseuses chez les personnes âgées. La pierre œil-de-tigre a des effets positifs sur le système digestif et équilibre l’énergie nerveuse. Il vous aide à refaire le plein d’énergie positive. En portant des bijoux en œil-de-tigre, vous pouvez vous concentrer et prendre une bonne décision. Selon certaines croyances, la pierre œil-de-tigre est équilibrante et rétablit l’harmonie. Elle vous protège contre les ondes négatives et la malveillance des autres. Il est bon de ne pas se séparer du bijou en œil-de-tigre et de disposer de la pierre œil-de-tigre à l’entrée de la maison. L’œil-de-tigre favorise le bon alignement de la colonne vertébrale.