Pour avoir un regard charmé, plusieurs femmes adoptent l’extension des cils. Quand votre arme de séduction est bien mise en valeur, vous allez faire tourner plus d’une tête. Nombreuses sont les manières de poser de faux cils. Cependant, les techniques présentées ci-dessous respectent tous les cils naturels. Voici les détails sur les différents procédés.

La pose cil à cil

Cette technique de pose extension de cil est la manière la plus classique. Ainsi, elle consiste à apposer une à une les faux cils sur un cil naturel. Ses avantages ? Elle permet d’allonger et de recourber vos cils. Elle met en valeur vos yeux sans recourir à l’utilisation de mascara. La pose s’effectue à 3 mm de la peau des paupières. Le résultat de cette technique de pose de cil a l’air naturel parce que les extensions peuvent être en soie, en vison ou en fibres synthétiques à l’aspect naturel. En plus, différents types d’épaisseurs de cils sont à votre disposition. En fonction du volume de vos cils ainsi que du style que vous souhaitez avoir, choisissez leurs longueurs et leurs courbures.

La pose de cil coin externe

La pose cil à cil avec coins externes est une technique qui mélange deux résultats. D’une part, elle rend les cils plus épais afin d’étoffer les regards. D’autre part, elle a un caractère tellement discret qu’elle convient parfaitement à celles qui ne souhaitent pas une extension trop voyante. Ayant un rendu bien satisfaisant, elle se place comme un beau compromis pour ceux qui ne peuvent pas se payer un volume russe complet. Vous souhaitez avoir un côté œil de biche ? Cette technique de pose extension de cil est recommandable pour vous. L’esthéticienne se sert généralement des extensions cils à cils disposés de manière clairsemée le long de votre ligne ciliaire. Après la pose des extensions pendant deux heures environ, vos regards sembleront ouverts.

Le volume russe

Cette dernière manière de placer les extensions consiste à déposer plusieurs faux cils sur le naturel. Elle se différencie de l’extension en cil à cil de par leur finesse et leur application autour des yeux. La pose volume russe laisse une intensification de l’épaisseur des cils. Bien que légères, ces derniers peuvent se tripler, se quadrupler ou même se multiplier en 6 pour ce qui est de volume. Vous avez des cils clairsemés ou fins ? Cette technique est faite pour vous. Elle vous donnera une contenance si extrême que vos regards deviendront bien intenses. Elle convient à toutes les femmes désirant un effet très maquillé afin qu’elles se remarquent bien pendant des occasions particulières. Même si vos cils semblent trop courts, l’extension volume russe ne les endommage pas. Puis, elles n’entrainent point la chute de vos vrais cils.