Ne plus avoir de cheveux sur le caillou, autrement dit être chauve, soit parce que vous avez perdu vos cheveux, soit parce que vous vous êtes rasé. Se raser la tête ou être lisse comme un œuf a plusieurs avantages. Cette caractéristique est liée à des traits de personnalité positifs.

Les chauves sont plus sexy dit la science.

D’après trois études menées, différentes opinions des hommes chauves rejoignent le même constat : ils semblent être plus dominants. Selon les chercheurs, ce résultat est lié au stéréotype selon lequel les hommes chauves s’engagent souvent dans des professions masculines traditionnelles et semblent donc plus forts et plus attrayants que leurs homologues tels que l’acteur américain chauve Dwayne Johnson l’un des chauves célèbres qui renvoi tout de suite à de la force quand on le regarde. En effet, lorsqu’on a demandé à plus de 300 participants, dont à peu près 170 femmes, de comparer des photos d’hommes aux cheveux naturels avec des photos retouchées des mêmes personnes sans cheveux, ils ont constaté que ces dernières étaient “plus dominantes que lorsqu’elles étaient naturelles, plus fort”. De plus, ces observations indiquent également qu’en cas de calvitie avec chute de cheveux partielle, il est préférable pour eux de tout raser et d’accepter leur apparence. Aux yeux des femmes, ils apparaîtront plus masculins, et surtout, plus attirants ! Comme l’explique l’institut, les hommes qui décident volontairement de se raser la tête sont plus attirants parce qu’ils font penser à des individus qui transgressent les normes et les traditions. Cliquez ici pour plus sur les chauves acteur chauve connu.

Être chauve et célèbre.

Le fait d’être chauve n’a pas toujours été tendance, bien qu’elle rime souvent avec muscles, elle a toujours été un argument de drague pour un groupe d’acteurs. Comme Samuel Jackson l’acteur americain chauve, qu’il soit un personnage emblématique dans des films comme “Pulp Fiction” et “The Hateful Eight”, ou comme Nick Fury dans divers épisodes de “The Avengers”. Il n’était pas toujours chauve. Mais au cours des deux dernières décennies environ, nous sommes vraiment heureux de l’intégrer dans la talentueuse Confrérie des chauves comme en 1999, le crâne de Jackson est apparu pour la première fois dans le film, aussi lisse qu’une boule de bowling. Cette année-là, le maître Jedi Jackson, également connu sous le nom de Mace Windu, est entré dans la légende interstellaire dans le premier épisode de la Guerre des étoiles, la menace fantômes. Eric Judor, l’un des acteurs acteur chauve francais les plus connu, n’a jamais eu ses cheveux. Lui qui dépense plus d’argent en rasoirs et autres ciseaux qu’en électricité. Il était exceptionnel dans le rôle de Judor et il peut se vanter d’être apparu dans au moins un film culte français, le très vivant La Tour Montparnasse Infernale. Ce film est un petit bijou de comédie et d’humour, faisant rire et crier toute une génération de personnes.

Chauve, éternellement jeune et charismatique.

De manière générale, une personne chauve a une personnalité dure et un instinct protecteur auquel on ne peut échapper. Le garçon chauve a probablement traversé une étape difficile. Évidemment, la vie n’est pas facile tous les jours quand on perd ses cheveux jeunes. Le stade auquel un homme passe de sa couleur naturelle à des cheveux poivre et sel peut être décisif. La conclusion est : soit ça lui donne un charme fou, soit ça le fait ressembler à l’oncle Bernard, mais plus vieux. Les chauves ne surmonteront pas cette crise. C’est très simple, ils restent jeunes en toutes circonstances. Il n’y a pas de problème avec les cheveux gris ou teints. Être chauve vous facilite vraiment la vie ! Zinedine Zidane homme chauve connu en est la preuve vivante, les années ont passé, mais le célèbre chauve héroïque de 1998 est encore jeune et séduisant.